Quand les associations entrent dans l'école : aborder l'école avec efficacité.
Enfance majuscule.
2011, n° 120, pp. 15-23, bibliogr.
(2011, Septembre). Quand les associations entrent dans l'école : aborder l'école avec efficacité. Enfance majuscule, ( 120), p15-23, bibliogr..
Titre : | Quand les associations entrent dans l'école : aborder l'école avec efficacité (2011) |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Enfance majuscule (n° 120, septembre-octobre 2011) |
Article en page(s) : | pp. 15-23, bibliogr. |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 ECOLE ; PROGRAMME D'ENSEIGNEMENT ; ASSOCIATION ; PREVENTION SANITAIRE ; EDUCATION A LA SANTE |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
LENMA120 | ENMA | Revue : prêt court | EESTS Lille | Revues | Disponible |