AMARE, Sandrine, Auteur ; BERUT, Nicolas, Auteur ; CHAGNARD, Samuel, Auteur ; et al.
Apprendre à se (re) connaître entre musiciens-enseignants et intervenants sociaux.
Le Sociographe [en ligne].
2017, n° 57, pp. 47-52 [consulté le ...].
Disponible à l'adresse : http://www.cairn.info/revue-le-sociographe-20[...]
Amare, S., Berut, N., Chagnard, S., Et al., .
(2017, Mars). Apprendre à se (re) connaître entre musiciens-enseignants et intervenants sociaux. Le sociographe, ( 57), pp. 47-52.
Titre : | Apprendre à se (re) connaître entre musiciens-enseignants et intervenants sociaux (2017) |
Auteurs : | Sandrine AMARE, Auteur ; Nicolas BERUT, Auteur ; Samuel CHAGNARD, Auteur ; et al., Auteur |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Le Sociographe (n° 57, mars 2017) |
Article en page(s) : | pp. 47-52 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 FORMATION ; REPRESENTATION SOCIALE ; MUSIQUE ; IDENTITE PROFESSIONNELLE ; ARTISTE ; TRAVAILLEUR SOCIAL ; MUTUALISATION |
Résumé : | Convaincus que les médiations artistiques sont bénéfiques pour les personnes dites « en difficulté » et les professionnels concernés, en tant que centres de formation, nous faisons le pari, qu'elles peuvent être pensées et partagées dans un espace singulier, celui d'une formation professionnelle en commun, au-delà de les éprouver et les porter individuellement dans sa pratique quotidienne. Il convient d'en témoigner par l'intermédiaire de cette contribution. [Présentation de l'éditeur] |
En ligne : | http://www.cairn.info/revue-le-sociographe-2017-1-page-47.htm |
Exemplaires (4)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
ASOC57 | SOC | Revue : prêt court | EESTS Avion | Revues | Exclu du prêt |
MSOC57 | SOC | Revue : prêt long | EESTS Maubeuge | Revues | Disponible |
MSOC57-2 | SOC | Revue : prêt long | EESTS Maubeuge | Revues | Disponible |
SSOC57 | SOC | Revue : prêt long | EESTS Saint-Omer | Revues | Disponible |