MAZON, Cécile, Auteur ; FAGE, Charles, Auteur ; SAUZEON, Hélène, Auteur.
Impact des interventions numériques pour favoriser l'inclusion scolaire des élèves avec troubles du spectre autistique.
Les Cahiers de l'Actif.
2017, n° 498-499, pp. 93-112, bibliographie.
Mazon, C., Fage, C., Sauzeon, H.
(2017, Décembre). Impact des interventions numériques pour favoriser l'inclusion scolaire des élèves avec troubles du spectre autistique. Les cahiers de l'actif, ( 498-499), pp. 93-112, bibliographie.
Titre : | Impact des interventions numériques pour favoriser l'inclusion scolaire des élèves avec troubles du spectre autistique (2017) |
Auteurs : | Cécile MAZON, Auteur ; Charles FAGE, Auteur ; Hélène SAUZEON, Auteur |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Les Cahiers de l'Actif (n° 498-499, novembre-décembre 2017) |
Article en page(s) : | pp. 93-112, bibliographie |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 ACCOMPAGNEMENT ; AUTISME ; TED ; TECHNOLOGIE NUMERIQUE ; INTEGRATION SCOLAIRE ; MILIEU OUVERT ; EXPERIENCE ; COMMUNICATION ; COMMUNICATION NON-VERBALE ; ELEVE ; COLLEGE ; SOUTIEN SCOLAIRE |
Résumé : | Les technologies numériques ouvrent une voie prometteuse d'accompagnement et de soutien aux élèves avec troubles du spectre autistique en situation d'inclusion scolaire en milieu ordinaire. [Présentation de l'éditeur] |
Exemplaires (4)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
ACA498-499 | CA | Revue : prêt court | EESTS Avion | A. Sciences humaines et sociales | Exclu du prêt |
LCA498-499 | CA | Revue : prêt court | EESTS Lille | Revues | Disponible |
MCA498-499 | CA | Revue : prêt long | EESTS Maubeuge | Revues | Disponible |
SCA498-499 | CA | Revue : prêt long | EESTS Saint-Omer | Archives-Armoires | Disponible |