RINALDI, Romina, Auteur.
La métacognition, clé de l'apprentissage.
Le cercle psy.
2019, n° 33, pp. 60-63.
Rinaldi, R.
(2019, Janvier). La métacognition, clé de l'apprentissage. Le cercle psy, ( 33), pp. 60-63.
Titre : | La métacognition, clé de l'apprentissage (2019) |
Auteurs : | Romina RINALDI, Auteur |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Le cercle psy (n° 33, juin-juillet-août 2019) |
Article en page(s) : | pp. 60-63 |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 ACQUISITION DES CONNAISSANCES ; COGNITION ; JEUNE ENFANT ; MOTIVATION ; PEDAGOGIE ; PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT ; PSYCHOPEDAGOGIE ; RELATION ADULTE-ENFANT ; STIMULATION |
Résumé : | Apprendre quelque chose, c'est aussi apprendre sur soi-même : prendre conscience de ce qu'on ignore, et de ce qu'on se sent capable de faire. [Extrait de la présentation de l'éditeur] |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
LCERCLE33 | CERCLE | Revue : prêt court | EESTS Lille | Revues | Disponible |