GABERAN, Philippe, Auteur.
Du paraître à l'être.
Empan [en ligne].
2021, n° 121, pp. 14-22, résumé en français, résumé en anglais [consulté le ...].
Disponible à l'adresse : https://www.cairn.info/revue-empan-2021-1-pag[...]
Gaberan, P.
(2021, Mars). Du paraître à l'être. Empan, ( 121), pp. 14-22, résumé en français, résumé en anglais.
Titre : | Du paraître à l'être (2021) |
Auteurs : | Philippe GABERAN, Auteur |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Empan (n° 121, mars 2021) |
Article en page(s) : | pp. 14-22, résumé en français, résumé en anglais |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 TRAVAIL SOCIAL ; EDUCATION SPECIALISEE ; DROITS DES USAGERS ; CRISE ; RELATION TRAVAILLEUR SOCIAL-USAGER ; ECOUTE ; SYMPTOME ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; AUTONOMIE ; RENCONTRE ; VIE QUOTIDIENNE |
Résumé : | La clinique éducative, c'est-à-dire le travail d'accompagnement d'un retour à soi en tant que sujet de soi, emprunte la voie de multiples petits riens qui, au final, font le tout de l'être. [Présentation de l'éditeur] |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-empan-2021-1-page-14.htm |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
MEMP121 | EMP | Revue : prêt court | EESTS Maubeuge | Revues | Disponible |
SEMP121 | EMP | Revue : prêt long | EESTS Saint-Omer | Revues | Disponible |