LABORDE, Mathieu, Auteur.
Inclusion scolaire : mieux former les acteurs de l'école pour une réelle perspective de société inclusive ?
Les cahiers du travail social.
2022, n° 101, pp. 45-55, bibliographie.
Laborde, M.
(2022, Juillet). Inclusion scolaire : mieux former les acteurs de l'école pour une réelle perspective de société inclusive ?. Les cahiers du travail social, ( 101), pp. 45-55, bibliographie.
Titre : | Inclusion scolaire : mieux former les acteurs de l'école pour une réelle perspective de société inclusive ? (2022) |
Auteurs : | Mathieu LABORDE, Auteur |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Les cahiers du travail social (n° 101, juillet 2022) |
Article en page(s) : | pp. 45-55, bibliographie |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 INTEGRATION SCOLAIRE ; ENSEIGNANT ; REPRESENTATION SOCIALE ; ENQUETE ; FORMATION PROFESSIONNELLE |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
MCTS101 | CTS | Revue : prêt court | EESTS Maubeuge | Revues | Disponible |