PREVOST, Julie, Auteur.
Politique éducative inclusive à l'égard des élèves allophones : modalités et effets.
Les cahiers du travail social.
2022, n° 101, pp. 97-107, bibliographie.
Prevost, J.
(2022, Juillet). Politique éducative inclusive à l'égard des élèves allophones : modalités et effets. Les cahiers du travail social, ( 101), pp. 97-107, bibliographie.
Titre : | Politique éducative inclusive à l'égard des élèves allophones : modalités et effets (2022) |
Auteurs : | Julie PREVOST, Auteur |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Les cahiers du travail social (n° 101, juillet 2022) |
Article en page(s) : | pp. 97-107, bibliographie |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 ENFANT DE MIGRANT ; LANGUE ; LEGISLATION ; INTEGRATION SCOLAIRE |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
MCTS101 | CTS | Revue : prêt court | EESTS Maubeuge | Revues | Disponible |