ABORE MVE, Sylvanie, Auteur ; MVOU, Perrine, Auteur.
Pour une éducation inclusive des élèves déficients auditifs au Gabon : application en classe d'Espagnol Langue Etrangère (ELE).
Les cahiers du travail social.
2022, n° 101, pp. 75-95, bibliographie.
Abore mve, S., Mvou, P.
(2022, Juillet). Pour une éducation inclusive des élèves déficients auditifs au Gabon : application en classe d'Espagnol Langue Etrangère (ELE). Les cahiers du travail social, ( 101), pp. 75-95, bibliographie.
Titre : | Pour une éducation inclusive des élèves déficients auditifs au Gabon : application en classe d'Espagnol Langue Etrangère (ELE) (2022) |
Auteurs : | Sylvanie ABORE MVE, Auteur ; Perrine MVOU, Auteur |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Les cahiers du travail social (n° 101, juillet 2022) |
Article en page(s) : | pp. 75-95, bibliographie |
Mots-clés : |
Thesaurus géographique GABONThésaurus PRISME 2014 INTEGRATION SCOLAIRE ; HANDICAP SENSORIEL ; LANGUE ETRANGERE ; APPRENTISSAGE ; LANGUE DES SIGNES |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
MCTS101 | CTS | Revue : prêt court | EESTS Maubeuge | Revues | Disponible |