DELORME, Charles, Auteur.
De l'animation pédagogique à la recherche-action : perspectives pour l'innovation scolaire.
Lyon : Chronique sociale, 1982.
(Formation).
Delorme, C., Hameline, D.
(1982).
De l'animation pédagogique à la recherche-action : perspectives pour l'innovation scolaire.
Chronique sociale.
Titre : | De l'animation pédagogique à la recherche-action : perspectives pour l'innovation scolaire |
Auteurs : | Charles DELORME, Auteur ; Daniel HAMELINE, Auteur |
Type de document : | livre |
Editeur : | Lyon : Chronique sociale, 1982 |
Collection : | Formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85008-032-6 |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 RECHERCHE-ACTION ; EXPERIENCE PEDAGOGIQUE |
Note de contenu : | 236 p.,ann.,bibliogr. |
Domaine : | ECOLE - ENSEIGNEMENT |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
00003012 | L.11.01.DEL | Livre | EESTS Lille | L. Education, enseignement, formation | Disponible |
00003013 | L.11.01.DEL | Livre | EESTS Lille | Archives de revues et mémoires | Exclu du prêt |