DEJEAN, Jacques, Auteur.
Analyse des pratiques d'éducation et de formation : les étais de la situation éducative.
Paris : l'Harmattan, 1991.
(Défi-Formation).
Dejean, J.
(1991).
Analyse des pratiques d'éducation et de formation : les étais de la situation éducative.
l'Harmattan.

Titre : | Analyse des pratiques d'éducation et de formation : les étais de la situation éducative |
Auteurs : | Jacques DEJEAN, Auteur |
Type de document : | livre |
Editeur : | Paris : l'Harmattan, 1991 |
Collection : | Défi-Formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7384-1056-6 |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 FORMATION ; RELATION EDUCATIVE ; AFFECTIVITE ; RELATION INTERPERSONNELLE ; INSTITUTION |
Note de contenu : | 191 p.,ann.,bibliogr. |
Domaine : | ECOLE - ENSEIGNEMENT |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
00003011 | L.11.01.DEJ | Livre | EESTS Lille | L. Education, enseignement, formation | Disponible |