FABRE, Christine, Auteur.
Traces identité et psychopédagogie de l'expression picturale : ou l'intérêt de la valorisation sociale des réalisations d'adolescents en difficulté.
Handicaps et inadaptations : les cahiers du CTNERHI.
1994, n° 64, pp.51-64,bibliogr.
Fabre, C.
(1994, Décembre). Traces identité et psychopédagogie de l'expression picturale : ou l'intérêt de la valorisation sociale des réalisations d'adolescents en difficulté. Handicaps et inadaptations : les cahiers du ctnerhi, ( 64), pp.51-64,bibliogr..
Titre : | Traces identité et psychopédagogie de l'expression picturale : ou l'intérêt de la valorisation sociale des réalisations d'adolescents en difficulté (1994) |
Auteurs : | Christine FABRE, Auteur |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Handicaps et inadaptations : les cahiers du CTNERHI (n° 64, octobre-décembre 1994) |
Article en page(s) : | pp.51-64,bibliogr. |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 PEINTURE ; TECHNIQUE D'EXPRESSION ; JEUNE EN DIFFICULTE ; ECHEC SCOLAIRE ; RECHERCHE-ACTION ; DEVALORISATION ; IMAGE DE SOI |
Domaine : | CULTURE - LOISIRS |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
LHAND64 | HAND | Revue : prêt court | EESTS Lille | Revues | Disponible |