Intégration scolaire et handicap mental : enjeux et panorama de bonnes pratiques.
Les Cahiers de l'Actif.
2003, n°320-321,n°322-323, pp.11-254,bibliogr.
(2003, Septembre). Intégration scolaire et handicap mental : enjeux et panorama de bonnes pratiques. Les cahiers de l'actif, (320-321,322-323), pp.11-254,bibliogr..
Titre : | Intégration scolaire et handicap mental : enjeux et panorama de bonnes pratiques (2003) |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Les Cahiers de l'Actif (n°320-321,n°322-323, janvier-avril 2003) |
Article en page(s) : | pp.11-254,bibliogr. |
Mots-clés : |
Thesaurus géographique FRANCE ; AMERIQUE DU NORDThésaurus PRISME 2014 INTEGRATION SCOLAIRE ; CONCEPT ; HANDICAP MENTAL ; ENFANT HANDICAPE ; APPROCHE HISTORIQUE ; POLITIQUE SOCIALE ; MILIEU OUVERT ; CLIS ; RASED ; SESSAD ; IME ; PARTENARIAT ; EDUCATEUR SPECIALISE ; INSTITUTEUR SPECIALISE ; PROJET INDIVIDUALISE ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; BIOGRAPHIE ; UPI ; PEDAGOGIE DU PROJET |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
LCA320-321,322-323 | CA | Revue : prêt court | EESTS Lille | Revues | Disponible |
SCA320-321-322-323 | CA | Revue : prêt long | EESTS Saint-Omer | Archives-Armoires | Disponible |