LANGUET, Jean Pierre, Auteur.
un Atelier "Madison"...ou comment ne pas glisser d'un projet éducatif vers une activité occupationnelle.
Les Cahiers de l'Actif.
2004, n°328-329, pp.69-85.
Languet, J.P.
(2004, Mars). un Atelier "Madison"...ou comment ne pas glisser d'un projet éducatif vers une activité occupationnelle. Les cahiers de l'actif, (328-329), pp.69-85.
Titre : | un Atelier "Madison"...ou comment ne pas glisser d'un projet éducatif vers une activité occupationnelle (2004) |
Auteurs : | Jean Pierre LANGUET, Auteur |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Les Cahiers de l'Actif (n°328-329, septembre-octobre 2003) |
Article en page(s) : | pp.69-85 |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 GROUPE ; RELATION ENFANT-MERE ; RELATION ENFANT-PARENTS ; PSYCHOLOGIE COGNITIVE ; MEDIATION ; ANIMATION ; PROJET EDUCATIF ; DANSE ; APPRENTISSAGE ; OUTIL ; PARENTALITE ; ACCOMPAGNEMENT ; ADOLESCENT ; FILLE |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
LCA328-329 | CA | Revue : prêt court | EESTS Lille | Revues | Disponible |
SCA328-329 | CA | Revue : prêt court | EESTS Saint-Omer | Archives-Armoires | Disponible |