SIMON, Marie Agnès, Auteur.
Enseigner aux élèves à la pensée troublée : analyse clinique de la relation d'enseignement.
Ramonville Saint-Agne : Erès, 1999.
Simon, M.A.
(1999).
Enseigner aux élèves à la pensée troublée : analyse clinique de la relation d'enseignement.
Erès.
Titre : | Enseigner aux élèves à la pensée troublée : analyse clinique de la relation d'enseignement |
Auteurs : | Marie Agnès SIMON, Auteur |
Type de document : | livre |
Editeur : | Ramonville Saint-Agne : Erès, 1999 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86586-732-5 |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; ENFANT EN DIFFICULTE ; INSTITUTEUR SPECIALISE ; IMPRO ; HANDICAP MENTAL ; RELATION PEDAGOGIQUE ; RELATION INTERPERSONNELLE ; PEDAGOGIE ; IME ; RECIT DE VIE ; VIE INSTITUTIONNELLE ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE |
Note de contenu : | 239 p.,bibliogr. |
Domaine : | ECOLE - ENSEIGNEMENT |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
00010215-2 | L.91.SIM | Livre | EESTS Maubeuge | L. Education, enseignement, formation | Disponible |
00009599 | L.91.SIM | Livre | EESTS Saint-Omer | L. Education, enseignement, formation | Disponible |