LECLERCQ, Gilles, Auteur.
Le préscripteur l'usager et le pédagogue : lire l'agir éducatif.
Paris : l'Harmattan, 2002.
Leclercq, G.
(2002).
Le préscripteur l'usager et le pédagogue : lire l'agir éducatif.
l'Harmattan.
Titre : | Le préscripteur l'usager et le pédagogue : lire l'agir éducatif |
Auteurs : | Gilles LECLERCQ, Auteur |
Type de document : | livre |
Editeur : | Paris : l'Harmattan, 2002 |
Autre Editeur : | Bruxelles : Contradictions |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87090-042-2 |
Mots-clés : |
Thésaurus PRISME 2014 PEDAGOGIE ; COMMUNICATION ; SAVOIR ; REPRODUCTION SOCIALE ; INGENIERIE SOCIALE ; FORMATION ; ORGANISATION |
Résumé : | Comment comprendre ce qui se passe entre le prescripteur, l'usager et le pédagogue et, pour y parvenir quelle lecture de l'agir éducatif peut-on entreprendre ? Chaque partie du livre répond à cette unique question en privilégiant un point d'entrée spécifique : contribuer à un traité de l'agir pédagogique, à un traité de l'agir des usagers et à un traité de l'agir organisationnel. |
Note de contenu : | 240 p., bibliogr. |
Domaine : | ECOLE - ENSEIGNEMENT |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
00009248 | L.10.LEC | Livre | EESTS Saint-Omer | L. Education, enseignement, formation | Disponible |